Quand Leona Lewis change de look..

Bon , je dois l’avouer , il m’a fallut du temps pour me rappeler qui était Leona Lewis .. i mean .. sa carrière est fini non ? ANYWAY , si vous êtes dans le même cas que moi .. vous ne vous rappelez pas de la métisse assez mignonne qui criait/chantait dans un hôtel avec une robe étincelante vraiment affreuse ? non ? Toujours pas ? Bon j’abandonne .

OUIIIIIII, elle!

Il se trouve que la jolie caribéenne originaire d’Angletterre a éffectué un relooking extrême et nous devons admettre que çà lui va plutôt bien , fini les airs de « sainte ni touche » qui ennuie tout le monde , c’est une femme voulant montrer ses formes au monde que nous avons retrouvé à l’avant – première du film de Justin Bieber  » Never Say Never » , en tout cas on aime !

Et vous ?

 

Comments
4 Responses to “Quand Leona Lewis change de look..”
  1. Jade dit :

    On dirait une poupée Barbie, j’préferais avant.

  2. Locash dit :

    C’est clair que sur cette photo elle fait assez poupée, malheureusement.

  3. Julia dit :

    Oh Clb’s back 😀 Concernant Leona je trouve que la frange lui va bien mais son nouveau look m’exaspere! Petit haut et jupe longue tu le testes une fois dans le red carpet et puis c’est bon quoi! Elle est encore plus ennuyante qu’avant du coup!xD

  4. Breezy dit :

    Bon c’est un peu répétitif le look mini haut jupe sérré.
    Je la préférais avant, si elle continue comme sa elle va être la nouvelle « Hollywood Bitch ». Ciara prépare toi…

    Votre blog et de retour! J’adore 😀

Laisser un commentaire

