«Beyonce vs Beyonce» ou comment perdre 30secs de sa vie.

Il y a deux ou trois semaines, la nouvelle pub de Beyonce pour les télévisions Vizio a été dévoilée au grand public.. Eh ahem.. comment dire ?  Ils ne se sont pas foulé hein.  Quel calvaaaaire ,que ce soit l’une ou l’autre c’est le même problème ! On y voit une Beyonce ,censée être en congé sabbatique , se trémousser d’une manière horrible .. No FOREAL REALLY?.. Elle fait des roulements de fesses ici dans une robe qui ne l’a met même pas en valeur ! Okay, on a saisit que tu savais danser , mais la c’est plus possible. So , Copine Get out of here, repose toi et va te reproduire!

With Love, Freakuum.

Comments
8 Responses to “«Beyonce vs Beyonce» ou comment perdre 30secs de sa vie.”
  1. Rebecca dit :

    Faut la comprendre hein, on est jamais assez riche, tant qu’il y a de l’argent à se faire looool

  2. Julia dit :

    lol jadore le conseil  »vas te reproduire »😛
    Non mais Bee elle est partout … PARTOUT elle a pas assez d’argent ou elle adore ça ? lol je me pose sérieusement la question j’espère qu’elle participe à des associations caritatives!

  3. Jade dit :

    J’ai l’impression qu’elle ne va jamais prendre une réelle pause, elle sort un album l’année prochaine
    + une nouvelle tournée, elle sera encore là au moins pour deux ans. Il faut savoir se retirer un moment
    donné, mais bon j’adore Beyonce..

  4. James dit :

    oh non elle est marrante la pub ! il faut pas la prendre au premier degré !

    mais je suis d’accord hein qu’elle aille se reproduire moi je veux voir la tête qu’aura son enfant et surtout s’il nous la fera à la Willow Smith genre acteur/chanteur/star/bébé superstar…

  5. péépéé dit :

    Je veux récupérer les 30 secondes de mon existence que je viens de perdre en regardant cette video !!!!

  6. aissa dit :

    Sérieusement je comprends pas toutes ces personnes qui ne font que la critiquer mais qui continuent à suivre son actualité!

    Elle parlait d’un congé sabbatique qui visait sa carrière musicale et quand on a des contrats on les honorent…

  7. A18 dit :

    hahahahaha jsuis pliée , elke danse trop mal à la fin !!

Laisser un commentaire

