Mlle Keys chercherait-elle le beef ?

La chanteuse apparait dans le numéro de juillet du ELLE US  et s’y fait interviewée. Et lorsqu’on l’interroge sur l’authenticité de sa musique et de son look, Alicia Keys répond :

Mon look n’est pas surfait..Je veux dire, je n’ai pas besoin de me teindre les cheveux en rouge pour vendre des albums. Mon look est authentique, et non un concept de vente.

On se demande bien qui est visé dans cette petite phrase…

SINON, j’ai buggé quand elle dit que son look est « authentique ». Que veut-elle dire ? Parce que je ne vois AUCUNE authenticité dans son look…

Vous voyez quelque chose vous ? A moins qu’elle ne voulait direauthenticité dans le fait de s’habiller toujours plus horriblement et de jours en jours.. Oui, ça doit être ça en fait. Pauvre Alicia, les hormones te jouent de vilains tours…

Comments
11 Responses to “Mlle Keys chercherait-elle le beef ?”
  1. Heu..je crois que c’est pas « ingénieux » qu’elle a voulu dire, mais  » véritable/authentique « , et çà, on peut pas dire que c’est faux vu les multiples faux-pas qu’elle fait régulièrement…

  2. Myriam dit :

    C’est assez paradoxal ce que vous faites , Alicia Keys n’a pas le droit de critiquer Rihanna mais vous vous pouvez ?
    En quelle honneur ? Je doute du fait que vous ayez un « meilleur » style qu’alicia, puisqu’il n’y a pas de moins de 5jours j’ai vu miss « paule-audrey » dans zone interdite et son style était plus que critiquable vu la maniere dont elle a grossi .
    Ensuite Alicia Keys a peut-être fait qques erreurs de goût , mais Rihanna enchaine manque de talent, manque de style et manque de gout . Alicia a au moins 1/3..
    Whatevs !

    • Mister-Paks dit :

      Myriam…De ce que j’en sais (parce que je la fréquente), et sans vouloir raconter sa vie parce qu’elle n’est pas le sujet de ce post ,Paola-Audrey (et non « Paule-Audrey ») a souhaite grossir d’elle-même et elle le vit bien voire très bien..Je ne vois pas pourquoi parler d’elle ici d’ailleurs,on est pas sur Fashizblack ( tu t’es trompée d’adresse ? Besoin de lunettes ?), il me semble. Je comptais te répondre sur ton adresse, mais visiblement, c’est une fausse.( Assumez au moins !)

      Ensuite, où est-ce qu’on a dit que Keys n’avait pas le droit de critiquer Rihanna ?? On est juste revenu sur son propos. Je pense que le Sinon (mis en grands caractère) marque bien la cassure avec sa soi-disant attaque envers Rihanna. Merci de bien lire.

      Et je ne le répéterais jamais assez, les articles de cet acabit sont à la base de ce blog. C’est précisé dans la partie « A-Propos ». Encore une fois, nous n’obligeons personne, je dis bien PERSONNE à nous visiter.

      • Myriam dit :

        Alors 1 : Mon adresse marche parfaitement désolée .
        Secondo, qu’elle s’appelle « paola-audrey » ou fanta coulibaly ca ne me regarde pas , zone interdite l’a appelé « Paule-Audrey » je fais de même.
        Ensuite, vous ne dites pas qu’alicia n’a pas le droit de critiquer de Rihanna , mais vous le sous entendez (photos à l’appui) .
        Enfin, si les commentaires francs ne vous plaisent pas fermez vos blogs parce-que ainsi va la liberté d’expression sorry !

      • Mister-Paks dit :

        Les photos « à l’appui » comme tu dis, sont là pour étayer notre surprise sur la soi-disant authenticité dans son look de Ms Keys, that’s it. Rien à voir avec sa tirade sur Rih. (Une fois de plus).

        Et je ne vois pas en quoi te répondre entache ta liberté d’expression. Si j’avais voulu le faire, je n’aurais tout simplement pas publier ton commentaire😉
        Une fois de plus merci de ne pas faire d’amalgame entre ce blog et FASHIZBLACK. Les deux sites n’ont rien à voir.

        Enfin, ne t’en fais pas je suis loooiiiiiiiiin de fermer ce blog pour des choses comme ça. Tu n’es pas la première et surement pas la dernière😉.

        DEUCES !

  3. elcydjam dit :

    je pense que par authentique elle a voulu dire par là que c’est elle même , elle ne cherche pas à en jouer à être qlq un d’autre à en faire trop que l’on aime ou pas , elle se base plus sur son talent artistique pour vendre ou pour faire aimer sa musique ainsi qu’elle être authentique ce n’est pas arboré les plus flamboyant vêtement les plus cher extravagant nn c’est être soit même

  4. mathilde dit :

    elle a raison quand on a pas de talent on joue sur son look et sur sont corps c est se que fait ripouf et elle commence a lasser bon nombre a par ses fan qui l adule pour sa swag attitude pff

  5. Eve dit :

    + 10 elcydjam
    en plus rihanna elle est en train de perdre son vraie fond de commerce c’est a dire la musique, parce que franchement je pense pas que tout mise sur son look ça fait perduré dans l’industrie ..

  6. grace dit :

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mister -paks maitre incontester de la plumeeeeeee j’adorrrrrr!! ahahahahahaha!!

Laisser un commentaire

