L’ex-mari de Kim Kardashian balance.

L’ex-mari de Kim Kardashian, le producteur Damon Thomas, a dévoilé certains trucs très intéressants à-propos de la playmate. Il commença d’abord par parler de l’augmentation de fesses et de la liposuccion qu’il a payé pour elle. Et ensuite, il en vînt au fait qu’elle l’ait trompé avec Chris Judd, l’ex de J.Lo (décidément HOLLYWOOD c’est une putain de série !!)

Après, il dit que Kim est une affamée de célébrité mais que c’est surtout une fille hyper jalouse et que contrairement aux apparences, elle avait un caractère de chien qui fait qu’elle ne s’entende pas avec ses sœurs…

LOOL !

Comments
14 Responses to “L’ex-mari de Kim Kardashian balance.”
  1. Mélissa dit :

    Naaan le booty de Kim est fake ?! Lol j’avoue que sur ce coup là j’été naïve, j’pensais vraiment que c’etait du naturel !

  2. blackbyble dit :

    Hum…. ça sent le mec (aigri) qui balançe lol
    Par contre pour ses obus fessiers, ça ne m »étonne pas!
    J’ai toujours fait parti des sceptiques quand à la véracité (ds le sens naturel) de ses fesses…

    Mais bon Kim reste mignonne quand même, c’est juste hillarant quand même tout ces mythos chez les stars qui font mais n »assument pas leur chirurgie…
    Demi moore  » qui dit qu’elle n’a rien fait »…bon elle a finit par admettre je crois
    Kim qui tente de faire croire que Dieu l’a doté de ce popotino_O mwai à d’autres!!

    Je n’apprécie pas la chirurgie, mais chacun est libre de faire ce qu’il veut en son âme et conscience…
    Après, j’apprécie les stars comme Kelly Rowland qui font et assument! « elle avait déclaré avoir refait ses seins ». Perso, même si je suis contre, je n’y vois rien de choquant

    Alors prquoi mentir?! Ca me dépasse lol

    Surtout qu’après il y a des gens (bêtes) pour croire que c’est naturel et qui cherchent a avoir NATURELLEMENT les fesses de Kim, le nez de Gisele Bundchen, la peau de Demi à son âgeo_O

    Bref réveillez vous!!! lol

  3. telmen-peoplelisime94 dit :

    ouep grand fan de kim depuis c debut bien avant kel soit cette nana pleine de style g t etait moi mm pres a mettre ma main o feux en ce ki concerne sn fessier comme koi celui ci etait real ptdr!!!puis o fur et a mesure g ouvert les yeux et jme suis ossi rendu ke fil des mois ou annee la figure de kim c t elle ossi bel et bien metamorphoser!!!!ke se soit o nivo d pommettes d yeux du nez et d levres!!!!mais fo reconnaitre ke sa n’a pas ete fait ds l’exageration ce ki fait k’on n’a ocun souspcons!!!

  4. mamz'elle yeelen dit :

    Looool oui oui c’est du FAKE mais il en a PROFITER non???
    ahah pourquoi les gens aiment cracher dans la soupe comme ca?
    Il est en manque de célébrité? Il sort un livre bientôt?
    mais qu’est ce qu’il faut pas faire pour se faire remarquer!!!
    Il nous APPREND rien!

  5. EVEEVA dit :

    Le jour où j’ai compris que c’etait du faux, c’etait en voyant ces images :
    http://mrsgrapevine.com/2009/05/kim-kardashian-knows-how-to-market-her-assets-at-pepsi-throwback-launch-party/

    Par contre je me demande comment ça va vieillir tout ça?????

  6. Mrs.B dit :

    Je suis d’accord avec tout ce que vous dites , mais en meme temps pour l’histoire avec ces soeurs je suis TOTAAAAAALEMENT D’ACCORD !!! Dans certaisn de l’emission Keeping Up with the Kardashian , on voit que Kim est hyper égocentrique et ne voir que par elle meme et son Fake de postérieur !

  7. madiss dit :

    Wé je le savait que ces fesses eté tout sauf vrai depui quand une blanche ce tape le cue d’une black lol Nan mais le gas voulé ce venge car kim avait dit que son ex mari l’avait battus et lui c veut juste ce venger mais il na pa tort elle doi etre obsedépar la celebrité vu qu’elle a vendu son ame au diable pour sa

    PS; dsl je croi k jai envoié le mess 2 fois

  8. péépéé dit :

    Ce genre de com’s devrait même pas être publier Mister paks, pas que je sois fan de Kim ms bon un minimum de respect, on est pas sur un site de Q … vraiment les gens !

  9. Amel dit :

    Oui c’est un faux mais pas des implants car sinon elle n’aurait pas de cellulites & ça se verrait dans la radio qu’elle a recemment faite pour prouver que c’était un vrai ( & même les cons de médias l’ont cruent ) lol c’est grâce à la lippossucion faite au niveau du ventre (sans doute) qu’on a introduit sa graisse dans son popotin !!! donc c’est comme un vrai mais ça reste grâce à la chirurgie -_- après avant c’était loin d’être la bombe actuelle nez joues mentons refait ! Ya d’koi être belle !

  10. dhenna dit :

    mais pourquoi kim kardashian nie de s etre faite refaire les fesses. elle n est pas la seule a hollywood ,a avoir recours a la chirugie esthetique

Laisser un commentaire

