Drake ne se remet pas de sa collaboration avec Alicia Keys.

Le rappeur qui a collaboré récemment avec Alicia Keys confiait à la presse :

Elle m’a dit qu’elle voulait qu’on bosse ensemble mais elle souhaitait que je fasse un truc qui me ressemble, pas du Alicia keys. Elle m’a donné l’une des plus belles expériences studio de ma vie.

Et il ne s’arrêta pas là :

Quand je suis arrivé, au lieu de faire comme beaucoup et de me dire « voilà le son, bosse dessus », elle m’a fait : « Fais moi ce que tu veux, puis travaillons dessus.[…] Tout le monde était en studio et on a commencé à enregistrer. Nous buvions presque tous sauf elle. Et parfois ça tournait à la big party dans le studio.[…] Elle commença à jouer les clés et moi la mélodie. Au final, on a obtenu un morceau qui pense va être un grand hit !

Et bien, en voilà un qui est bien emballé.. Aucun mot sur les soucis faciaux de Ms Keys ?

La vidéo devrait être disponible dès mercredi aux États-Unis dès mercredi, donc aussi sur internet..

Comments
5 Responses to “Drake ne se remet pas de sa collaboration avec Alicia Keys.”
  1. BiboOsh !!! dit :

    Ohhh mon amour de Drizzy ce mec il a une voix ….hummm jmen remet tjrs pas !
    Ps: Alicia Keys je m’en fou un peu LOL

  2. KSSIE dit :

    IL A RAISON DETRE CONTENT CEST PAS DLA MERDE ALCIA KEYS , ET LA CHANSON ELLE EST JUSTE … JE LECOUTE JOUR ET NUIT … BREF C’ EST JUSTE INCROYABLE , CETTE CHANSON ELLE ME … J’AI PAS DE MOTS !
    MDR JEN FAIS PAS UN PEU TROP SINON ??

  3. Breezy dit :

    Porquoi tu veut qu’il parle de la tête de AK, c’est avant tout une artiste

  4. Mrs.B dit :

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVCE CE QU’A DIT BREEZY !

  5. Rebecca dit :

    J’ai hâte!! Deux de mes artistes favoris…. Rah, j’ai trop hâte!!!!

Laisser un commentaire

