Mais d’où viennent les fesses de Nicki Minaj ?

Depuis quelques temps , les fesses ( énormes ) de Nicki Minaj  sont dans toutes ( enfin presque toutes.. n’abusons pas non plus ) les conversations. En effet, il semblerait que ce booty imposant soit un petit chef d’œuvre chirurgical.. ( faut dire que c’est assez flagrant hein .. Just Sayin ! ) .

Le New-York Post lui a donc demandé si elle était affectée par ces rumeurs. Elle de déclarer :

Absolument pas . Les gens trouvent toujours quelque chose à dire, et pour le moment c’est sur cette chose qu’ils ont envie de discuter. J’aime être un sujet de conversation.

On notera que la Barbie du Hood n’a pas donné de réponse concrète… Anyway, nous, on en a aucun doute, son postérieur vient de l’usine !

Comments
57 Responses to “Mais d’où viennent les fesses de Nicki Minaj ?”
  1. Mélissa dit :

    Evidement que c’est du fake, qui ose encore en douter ?!

  2. Celine dit :

    Imposant est limite un euphémisme !
    J’me demande comment elle fait pour rentrer dans ses jeans …

    • chris onika dit :

      bande de jaloux…. si vous n’avez jamais vu des gens qui ont un postérieur aussi beau et gros qu’elle venez en afrique particulièrement au Gabon.vous changerez d’avis

    • isa dit :

      elle fait comme toi

  3. glamourama dit :

    justement on la voit toujours dans ses leggings hideux …

  4. naila dit :

    ptin mais c moche en plus jsai meme pas qu’est ce qu’elle est parti chercher en plus elle essaye de nous faire croire ke c du vrai mdrr elle serai vraiment une erreur de la nature

    • ladizpucca972 dit :

      Dois-je comprendre que les gens comme moi qui sont nés avec un postérieur important sont des erreurs de la nature? je trouve ça un peu dur. tu peux trouver ça moche ok, mais là vraiment ça ne se dit pas désolée…
      Pour donner mon avis, effectivement ce sont pas de vraies et je trouve ça dommage parce qu’elle était très bien sans.

      • ocl dit :

        ta une foto de ton posterieur ??

      • gummi2chew dit :

        exactement, je suis très d’accord avec toi ! Moi aussi, j’en ai un pas mal de posterieur, parfois je me complexais (non, c’est pas enooorme, mais un peu moins que Minaj, mais bon) et puis, mon copain m’a mis bien en confiance, et il aime vraiment, donc en fait, ne pas complexer. Ne dites pas que c’est moche. Apprenez à vous regardez et aimez vous, quoiqu’il en soit. Après, les personnes qui disent: c’est une erreur de la nature, vous vous croyez parfait/e ? Et bien, non, vous êtes plutôt quelqu’un qui est très fermé d’esprit , qui se croit mieux que les autres,. Les défauts moraux sont pires que les défauts physiques. Alors respect à toutes et à tous.

  5. DELPHINE dit :

    Dayum Girl
    How’d you get all that in
    Dem Jeans,
    Dem Jeans?
    How’d you get all that in Dem?
    Dayum Girl
    How’d you get all that?
    (Is you talking to me?)
    Yeah, you XD

  6. Mélissa dit :

    N’empêche on parle de Nicki mais la pire c’est quand même Angel Lola Luv !

  7. elcydjam dit :

    on peut avoir des grosses fesse j’en susi la preuve vivante bref et je ne pense pas quetoute les putes dans les clips rap sont refaite mais en ce qui concerne nicki oui c’eest bien un fake

  8. cedric dit :

    bof c connu ça, mais j me demande kan elel font ça pense t’elle kan elel vnt vieillir et les consequences
    ah ces femmmes dieu les attend o tournant pour ls punir

  9. KSSIE dit :

    OMG ,,,! C’est devenu une vraie mode cette merde ,-_- ,

  10. grapcherry dit :

    ses fesse sont trop grosse

  11. Jean dit :

    Nicki est jolie mais très folle en tant que femme!

  12. Mélissa dit :

    Putain vous avez rien à foutre de vos vies a part critiquer débilement NickiMinaj? Bande de jalouses de son cul :D ! Jsui sur que vous l’aimez pas parce qu’elle a du cul & elle a de la beauté mais.. pas vous :) Bande de plates.

    A plus les jalouses . :D

    • chachoune dit :

      j’aderre completement les filles ki le disent g de belles fesses é sincerement c mieu ke de ressembler à une planche à pain ou bien une table à repasser bande de jalouseeeee!!!:p

    • chris onika dit :

      merci miss je suis d’accord avec toi

  13. manunue973 dit :

    excuzé moi mai moi g des fesse plu grosse kel et ce sont des vrai dc sa ve rien dire el a surmen des grosse fesse de nature

  14. tony dit :

    ya aucun doute la video le confirm c’est bien du fake

  15. brice dit :

    je suis sur que ce sont des blancs qui ont émis cette hypothese, je connais des tas de filles qui ont un corps similaire à celui de nicki voir mieu encore, le meme ratio muscle graisse et je peux vous garantir qu’elles n’ont pas fait de chirurgie.

  16. sobest dit :

    Bien sur que certaines de mes consoeurs africaines ont de belles formes naturelles, mais y a une vidéo à l’appui donc acceptons le fait que Mlle Minaj est refaite!! Ca ne fait pas d’elle quelqu’un de détestable, j’adore sa musique!! A +

  17. B. dit :

    Hiiiii C CHO LES JALOUX iCi . TOUTE LES MEUF Ki DiZE C MOCHE ET BEN C KE VOU AVEZ PA DE KU VOU ETE MOCHE ET PLATE . PK VOU DITE QUE C MOCHE ? C MAGNIFIKE LES GROSSE FESSE FO AVOUEZ HUN KE VS ETE JALOUSES ET KE VOU VOULEZ LE MEME C TOU PK VS PARLEZ ? NAN MAi MEME Si ELLE A ETAi REFAiTE ( ENFiN POUR MOi NON ) ET BEN VOS GEULE Si VOU AiMER PAS C TOU . ELLE ET PARFAiTE KE VOU LE VOULER OU PAS C COMME SA . (JSUi UNE MEUF ET MOi JLAiME BiEN) BANDE DE MOCHE

    • amel dit :

      mwa jai de tres bele forme ! é je ne trouve pas ke les fesses de Nicky fasse moche sur elle mais bon ça reste des faux et je ne vois pas comment être jalouse ,des fesses bombé bien suffisent

    • mlleparr dit :

      moi je trouve ça POCHE qu’on encourage les gens fake dans notre société… comme si fallait se refaire pour être accepté et apprécié des autres.. en tout cas, c’est c’est ça qu’on envoie à nos jeunes dans notre société..

      Apres on se demande pourquoi y’a autant d’enfants et d’ados dépressif, annorexique, suicidaire, etc!!!!!!!!!!!

  18. lola dit :

    Mais n’importe quoi . C’est pas parce que il y a des personnes qui n’aiment pas ses fesses que ça veut forcement dire qu’ils sont jaloux .

    • kanelle dit :

      Exactement pfff !! par contre certains commentaires sont assez stériles pff laisse tombé..! ya certain là qui font vraiment pitié et devraient s’abstenir la prochaine fois ..concernant les fesses de Nicki ce st de fausses.. ça peux plaire à certains comme déplaire à d’autre c pas pour autant kil y a d quoi dire kil y a d la jalousie.. on n’aime ou on n’aime pas et puis c tt !!! de tte façon c son corps elle fait ce kl veut ce ne st que des avis parmi tan d’autres..

  19. DOULM dit :

    Bande de jaloux, j’aimerai bien pouvoir les toucher. Nicky minaj reste ma femme for ever….

  20. MBOBI dit :

    MDR le derierr 2 NICKI MINAJ fè la 1e, l mond crak,lé jalou trouve ca moche,lé realiste critike positivemen tou come negativemn c ki è sur sa la va b1 en plus c enuiyan 2 baiser 1e fess plat laissé DRAKE juir

  21. mae dit :

    nan mais quand je vous lis sa me fait peur, oui c’est naturel, moi je la suis depuis longtemps et même si y’a un peu d’entretiens nan c’est pas du faux! mais en fait je connait la reponse, juste vous êtes jalou(se), mais sa peux ce comprendre! mouahahahaha

  22. gabiie dit :

    vou saV ia d fi ki ont d fesses énormes naturelmen, alr ki di k cL à NIcki sont d fausses? et si el le sont, com dotr le diz,, eh bah, je vw pa prk ça lé dérange. c sn cor à el, sa vie.
    mw jui une fi plate (enfin…pa vrm ^^) mé jassume , é jcritik pa l zotr pask els ont d fS cm sa. jcmpren pa prkw la critiké, c trè bo sur el pourtan.
    mé bn, chacun sn avis, mais franchemen jtrouv ça pathtique de jalouzé lé zotr juska lé critiké

  23. amel dit :

    Oui j’ai vue une photo avant et en effet ,ce sont des fausses ! comme kim kwaa

  24. Crystal dit :

    èhh pas besoin d’etr jalouze de Miss Minaj, c’est une poupée toute refaite, c vrai kil ya et jsui africaine dnc jpèze mes mots, des fille naturel et plus en form qu’elle mais il faut l reconaitr ell est fausse, koikil en soit plusieurs stars d hollywood sont fausses et aparement leur meurses n’ont pas tenus assez pr accpeter leur nature. alor comment ètr jalouze d’une fille qui ne s’aime pas, parsk jcroi q si ctè l cas, ell dirai non au couteau chirurgical!

  25. Crystal dit :

    NIcki a du talent certes, mais trop de vices! moi jsui d cell ou ceux ki penss qu’une femme c kelkun qui a d la valeur, et qui s respecte. etr sexy c bien, c charmant, mais n’inspirer qu’au sexe c inquiétant. une femm n doit pa n faire pensé qu’a ca, a la limite Nicki n’est plu 1 femm mai l’objet des rèves. ell est capabl dallumer son propr père et aparemen ca la gène pas! aparmn ma Nicki ta chirurgi a vraimn value cher, vu q’ojourdui tes fess valent plus q toi

  26. Golddycious dit :

    Pour ma part, je la trouve magnifique malgré qu’elle soit passée sur le billard. Je trouve son derrière impeccable (chapeau pour son chirurgien) ça donne un côté naturel, j’approuve totalement. Toutes les mauvaises langues qui osent critiquer sont des JALOUSES, elle s’est faite ajouter des implants et alors? Je ne vois pas pourquoi s’attarder la dessus, on sait tous que nicki est excentrique et provocante elle fera toujours tout pour être vu, personnellement moi j’aime, et je suis sur que vous aussi ;)

    Ce qui la rend unique c’est qu’elle reste qui elle est et c’est pour cela qu’on l’aime :)
    C’est notre barbie black.

  27. saib di akon dit :

    j admire a en ravire cr son corps est son corps cest a elle d en decide kw en fair et ca n nous concerne nullement c est entre elle et son seigneur et abstenez d en abusez vos salives en tt ka mw j la reve en femme rien k pour moi seul

  28. Nad Roofman dit :

    en attendant, je pense que c’est une très belle réussite au niveau communication de sa part car vous mettez un tant fou à débattre sur son cas ( sur le cas de ses fesses) lol. est cela lui fait de la pub… trop trop forte Minaj

  29. Jah Kenda dit :

    bande dfolle et jalouse celui ou celle ki dt ke seux ki on des gros cul snt des erreur de la nature alez vous faire foutres et lautre la a raison alez en afrik vous alez voir ke des gros cul et on fiere de nos cul nous on des forma bande de planche tchiiiiiiip la melissa a raison a fou on est fiere de nous gros cul juste pour info s du vrai et c est po moche ok tchip les jalouse nicki est une bomba et sa vous suporter po les ainneux comme el le dt dans une dces ziks vous etes ke des ptite pute vous ki kritiker mon style

  30. Alice dit :

    Je trouve que ça fait un peu démesuré par rapport au reste de son corps (à par ses seins lol !!!) mais bon, c’est Nicki et si elle veut être comme ça c’est son choix et si elle est décidée à choquer les gens et bien qu’elle le fasse si c’est ce qu’elle veut !!!

  31. Alice dit :

    Et puis, comme on dit : " Quant on est belle, tout nous va" !!!

  32. yla dit :

    alr la elle fait tombé toute le monde

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 27 followers

