Ciara à Beverly Hills.

Bon par où commencer ?

Par les chaussures de Drag Queens (en même temps elles ont été créées Donatella Versace.. donc, bon) ou  alors par ce lace wig digne des plus pourris grands salons de coiffure châteauxrousiens ? Excusez moi mais on dirait un suricat  grippé qui est tombé sur une perruque ou alors une niafou qui découvre ,de façon douteuse, les joies de Versace ; c’est au choix.

Comme on le dit souvent.. ANYWAY.. Dans sa récente chanson « Basics Instints », Princess Super C déclare que toutes ses folies hollywoodesques  des derniers mois ont surement ruiné sa carrière (Pas faux !)… mais excuse moi honey, toute la semaine on t’a vu faire la fête avec Paris Hilton, trainer avec Kim K etc…

Bon bah on n’est pas prêt de retrouver la bonne vielle meuf du hood qui dansait en baggy sur une voiture (Put*in quand j’y pense…)

Comments
8 Responses to “Ciara à Beverly Hills.”
  1. Mélissa dit :

    Là c’est plus Like A Boy, juste Like A Niafou !

    • Kera Kolson dit :

      mdr!!!!!!!!!! t’as pas tort!!! C’est clair, je me disais dans ma tête c’est moi ou il y a quelque chose qui ne va pas chez elle!! Dommage!!!

  2. naila dit :

    quand meme niafou trop d »honneur pour ellle

  3. Jade dit :

    « une niafou qui découvre ,de façon douteuse, les joies de Versace » MDRR

    Qu’est ce que j’aimais l’ancienne Ciara..

  4. ChanOù dit :

    Merde elle aurait pu éviter les shoes !!!!!!

  5. grapcherry dit :

    on veut la vrai ciara qui nous fesait ses bonne choré !

  6. grapcherry dit :

    eet puis les chaussure pas terible !

  7. ViciousCampaign dit :

    Atrocité.

Laisser un commentaire

