Le nouveau clip de Christina Aguilera. Comme un air de déja vu…


Bon, on va encore nous dire qu’on la voit partout : OK pas de problème !

Parce que, ce clip c’est juste PLUS-LADY-GAGA-TU-MEURS ! Du  début à la fin. Et dire qu’avant Aguilera accusait l’autre folle de copier sur elle.. Quelle ironie ! En tout cas, dans le jeu du QUI-COPIE-QUI, on en a pas fini d’aussi tôt…

Qu’en pensez-vous ?

Comments
9 Responses to “Le nouveau clip de Christina Aguilera. Comme un air de déja vu…”
  1. carrement jai egalement posté un article et c’est du 100 % GAga !!!!

  2. elcydjam dit :

    faut arrêter avec ces conneris lady gaga n’a rien inventer now à chaque fois qu’un artiste fait un truc c’est du lady gaga ou du riahanna pour la simple bonne raison ce sont les artistes les plus mediatiser , je ne suis pas fan de christina mais si je me rapelle dans le passé Miss CHRISTINA à toujours innover à chaque album de l’adot , à la pute à la gotchic à la marylyn monroe jazz donc rien d’etonant de la voir dans ce registre de pervers seul bemol il y a ladya gaga qui est déjà dans la coup du coup on l’accuse de plagia ral le cu de voir du gaga partou et du riahanna miss erpes

  3. EKin dit :

    Mon Dieu ! plis ladygagaesque tu meurs ! et la chanson est d’une NULLITÉ. J’ai l’impression que de nos jrs pr réussir il faut copier sur les autres et toujours immiscer le sexe dans les clips/chansons. Et prtant c’est pas tt le monde qui réussi.
    Enfin, pauvre Christina.

  4. rajaa dit :

    y’a pas photo jadore christina et lady gaga mais là c du christi gaga!!

  5. péépéé dit :

    J’ai juste un truc a dire, Christina mère de famille et marié dans la vrai vie, va pas nous faire croire que le temps d’un clip elle s’est transformer en prostitué, potentiellement lesbienne aux pratiques sadomaso ?? parce que elle est juste TROP PAS CREDIBLE LA !!
    Et puis elle va nous sortir le fameux  » c’est une partie de ma personnalité que j’exploite… » et blablabla !
    Je suis désolé mais c’est du gaga à plein vue, c’est pas une question de tout le temps comparer les autres à Gaga ms quand y’a copié coller on ne peut que le dire ! Depuis quand l’ex miss mickey mouse club, embrasse des femmes dans ces clips ?? Et cette sur exposition de la sexualité, on l’avait retrouver dans la clip « Dirty » mais pas ce coté sado ! Donc pour moi c’est du pompage qu’elle a fait un mélange de la madonne et de gaga histoire de se la jouer provoque, ms ça passe pas c’est limite ridicule !!!
    Je prèfère la Christina diva….

  6. BiboOsh !! dit :

    Rhooo la blague … en allant sur LadyGagaVevo il se trouve que l’on peut vOir Christina Aguilera en fond d’écran

  7. Celine dit :

    Ahh les Team Gaga & les Team Christina commencent à se former !
    Perso j’aime le clip même si je trouve la chanson légèrement pourrie …

  8. Mélissa dit :

    Perso je viens juste de regarder le clip pour la 1ere fois, et franchement les mots me manquent ! D’une part, c’est d’une vulgarité pas possible ! Hallucinant. D’autre part, ya aucune personalité derriere tout ca ! Déjà le son est POURRI, il faut le dire, &le clip c’est juste à base d’influences de Lady Gaga, Rihanna &Gwen Stefani (ya un moment c’est même carrement du copier/coller du look de Gwen dans The Sweet Escape !)
    Bref franchement je sais pas ce qu’elle nous fait Christina mais c’est du grand n’importe quoi ! Quand on compare Ain’t No Other Man &cette chose, on a même pas l’impression que c’est la même artiste. Pff

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :