Nicki Minaj featuring Sean Garrett – Massive Attack (avec Amber Rose)

Je n’ai jamais éprouvé énormément de sympathie pour la Minaj, je ne m’attarde presque jamais sur ses mixtapes et autres, et encore moins sur ses actualités ou apparitions. Toutefois, vu que tout le monde guettait  avec impatience la sortie de son premier clip en solo, je me suis dit : « C’est bon, M-P regarde ça va pas te faire de mal ». Et ce fut une surprise que je pourrais qualifier d’agréable, alors que (presque) tout le monde pointe du doigt la médiocrité du clip..

Ok, le stylisme me provoque quelques remontées acides. Il y a énormément de copier/coller de certaines artistes *toux*Lady Gaga et Rihanna*toux*. Le  scénario quant à lui s’avère complètement à côté, les perruques de Minaj sont  ridicules, et Amber Rose ne sert strictement à rien (d’ailleurs elle, j’ai envie de lui faire  bouffer son chewing-gum par le pif)…MAIS malgré tout, j’aime  bien. LOL…

Comme je le disais à Joyce, c’est un peu comme un film d’horreur qui vous effraie, mais que vous regardez quand même car cela vous procure une certaine excitation ; un défi avec soi-même. Et, au final, tu finis par « kiffer » (j’insiste sur les guillemets).

Sinon, j’adore l’instru et le « Massive Attack » (quand ils le rappent).

Comments
9 Responses to “Nicki Minaj featuring Sean Garrett – Massive Attack (avec Amber Rose)”
  1. KSSIE dit :

    Après avoir vu le clip j’attendais avec impatience ton verdict M-P, bon … WHAT ?! Tu  » aimes » ça ??!😮
    Je suis d’accord avec tes critiques mais moi perso j’ai rien trouvé de bon dedans, Lady Gaga a son propre style et c’est triste qu’une rappeuse au niveau le plus bas ( niveau style) veuille la recopier, alors que Gaga était habillée par Alexander Queen (R.I.P) lui même (parrait-i)l dans ses clips et que Nicki tout ce qu’elle a trouvé c’est des perruque a CHiiiiiiiiiiiiier et une barbie chauve presque aussi belle que les chameaux que l’on peut voir de le clip. La chanson j’aime pas trop, elle a fait mieux …
    Brefffffff Jsuis déçue.

  2. BiboOsh !! dit :

    « Les navets finissent par deveviir culte !! « … Je suis pas fan du clip ni de la chanson mais c’est vrai que le « Massive attack  » de Sean Garrett trotte dans ma tête^^! En plus la perruque verte m’a brulé les yeux jm’en remet tjrs pas pourtant cette fille est jolie, franchement elle a des traits magnifique ( avis personnel ^^) je comprend pas pourquoi elle cultive ce coté excentrique qui ne l’a met pas en valeur et qui la rend ridicule! POURQUOI ?!?! En plus les « vêtements » qu’elle porte sont digne des plus célèbres marchés au puces … Bref un mixx du Duo Gayonce et du clip Hard mélangé à la sauce Minaj:/

    Ps: Le rap féminin made in US ne peut qu’évoluer pck là sa ne vole pas biiien haut

  3. bee dit :

    Mister Pask t bien le seul qui aime de merde commercial lol,je pense que nicki n’auré jamais du choisir cette chanson en premeier single car c pa avec sa kel atteindra les sommet de chards us,et le clip na ni queu ni tet,Sean G ne doit pas beaucoup l’aimer pour lui filer un son aussi pourrie,elle ma trop dessu javai mi la bar trop haut pour son premier single et clip

    Et le plan sur c fess c vrement moche car sa ne fait vrement pas naturelle tt est a refer surtt sa garde robe
    Sa vulgarié prend le dessu sur son talent

  4. bee dit :

    Enfin jvé dir le plan dés le debut ou elle est de profile

  5. Mélissa dit :

    Contrairement à toi, d’habitude j’adore Nicki. Même si elle est la plupart du temps dans le mauvais gout, j’adore ce qu’elle fait elle a du flow &elle est cute quand elle veux. Mais LÀ.. pour moi le son est INECOUTABLE ! J’y arrive pas LOL. Les sons derrière là me donne mal à la tête ! Et le clip est vraiment nul, on dirait qu’elle a eu un budget de 1000$ pour le faire et qu’elle les a surtout utilisé pour louer la Lambo’ pink LOL. Bref j’suis assez deçue sur ce coup là, j’ai peur qu’elle ne soit bonne qu’en feat..

  6. minaj dit :

    arrèté vos conneries les mecs,ce clip
    dechire dans tous les sens du termes!!

  7. tamara dit :

    Perso le clip na ni queue ni tete pourtant il aurai pu avc tt le matos kil yavai ds ce clip … et pui le coup de nicki ki danse kel arrrete de me faire rire
    elle ariive mm pas a danser .. elle a voulu refaire aaliyah ds we need a resolution ou koi ?? il manqu plus que le serpent ..
    par contre je kiff bcp la zik et le flow de nicki
    jpense ke le clip gache la chanson !

  8. ttes vs critiks la son infondeii crieuu!! si vs ne la kiffei po: po la peiine de resteii la a perdr votr time a la critiker come sii sa aleii lateindre ou lui feiir mal coz nicki n vs coneii mm po k vs laimiei ou po el sen fou el meine sa vie el sor ses mixtapes ei ses tubes s ki kiif po fuck!! vs critiker ses tenues ei ses clips en disan k c vulgaire, c trash nia nia… si el porteii 1 grande jupe longue 1 chmise de grand meiire et 1 foulard com sii on alei la look com si on alei look ses cliip!! mei s kel porte dan c clip c po s kel porte kotidiennemen, chak jour kw! c juste pr le clip, pr pimenteii, faiire de la pub; c son style sn look c se kel veuu!! eii pour c ki disen kel a dei foss fess non meei aten si el a pa 2 la tune pr acheter 1 lamborgini ou el va trouver le money pr se faiire de foss hanche!! san lol…. kon s dise la veiritei ce clip fei partii dei hits o usa el ei mm nominei o mtv music awards 2010 el a gagnei the best female hip hop o BET awards ei yavei lil kim nominee!! rendez vous a celebrityschoolpics.com vs verei ya dei tofs delle kan el eitei ado ei jeune vs soreii k la el ei bell naturellmen. san makillaj nii nothing. lei mec ki dise k c 1 saloope ei tt vreimen si vs pouveii lavwr pr 1 nui dan votr lit vs n direii po non c claiir!!
    bOn la g ecri 1 roman ^^ meii bon sa le vo cOz is the best ever!!!

  9. Dixiee dit :

    Je Vois pas en quoi vous vous permetez de critiquer son clip , c’est une artiste jeter un petit coup d’oeil sur le nombre de vu de sa vidéo sur you tube ?🙂 Bref Chaqun ses coup mes Garder sa pour vous essayé de faire se quel fait Pui on verra🙂

Laisser un commentaire

