Et si elle arrêtait de chanter pour des gamines?

Non mais sérieusement, Amel Bent, elle grandit quand? Hier alors que je cherchais de quoi me distraire à la télévision je suis tombée pour la énième fois sur son fameux clip « Où je vais ». Mais oui vous savez, ça fait genre « Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Où Je vais ? Ce poème est un Adieu à ce que j’étais. Pourquoi moi ? Je ne sais pas… » . Encore une fille perdue et déstabilisée mdr à la Jena Lee (je suis vraiment pas gentille). Ca suffit! On sait que lorsque que l’on touche la jeunesse on gagne le pactole toutefois il y a des limites. L’exposé de la crise d’adolescence on l’a vu et revu en long et en large. Pour en rajouter une couche à la fin du clip une figurante ou je ne sais trop qui jouant le rôle de la mère vient lui dire de baisser la musique. Pfff, ressaisis toi Amel et vite!

Comments
6 Responses to “Et si elle arrêtait de chanter pour des gamines?”
  1. Rebecca dit :

    Walaï, elle a des yeux globuleux à faire peur, j’ai failli recracher mon dîner Pizza Hut -_-

  2. Julia dit :

    Alors là complètement d’accord ! C’est la seule qui peut relever le rnb français qui est médiocre et elle réussit à faire des chansons gnan gnan c’est trop dommage. Lol faut quand même pas la comparer à Jena Lee mais si c’est vrai que les 2 sont perdues , mais jena elle est carrément au fond du trou … RNB/EMO QUOI! Enfin le rnb français est si pourri c’est pour ça que j’en écoute jamais.

  3. Julia dit :

    même si c’est vrai*

  4. sanesse dit :

    mdrrr’ javou mé a la fin c sa vrai mere

  5. Leïla dit :

    Totalement d’accord !

  6. Le pire c’est l’accent de la mère lol je me demande pourquoi?? il faut vraiment qu’elle se ressaisisse parce qu’elle à du potentie et une belle voix!l!
    Elle est mal conseillé aussi

Laisser un commentaire

