ELLE Style Awards : Le Tapis Rouge.

Hier, avaient lieu les ELLE Style Awards à Londres.  Était présente sur le tapis rouge Naomi Campbell dont la tenue  en  elle-même est un message direct à la PETA et aux autres associations contre le port de vraie fourrure : « Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez, j’aime la fourrure, j’en porte sans aucune gêne ! « . Mais bon, ce n’est pas forcément du meilleur goût, surtout sur cette robe imprimée serpent Alexander McQueen.. On y a également aperçu Corinne Bailey Rae dans une combinaison drapée et brillante plutôt pas mal ainsi que Leona Lewis arborant un style glamour hollywoodien à l’ancienne.

Source : Mister-Paks pour Iam.Fashizblack.Com

Comments
3 Responses to “ELLE Style Awards : Le Tapis Rouge.”
  1. Rebecca dit :

    Corinne et la femme de ma vie, Naomie Campbell… Fashiz toutes les deux…

  2. Julia dit :

    Naomie : au secours la fourrure! Et a robe , j’accroche pas vraiment.
    Corinne : j’aime beaucoup
    Leona : ce machin sur la tête fait croire qu’elle sort d’un enterrement mais j’adhère à la robe et aux chaussures (ps: on dirait que rihanna a les même nn?!)

  3. BiboOsh !! dit :

    Pourquoi gâcher la beauté et l’originalité de cette rObe avec une fourrure aussi volumineuse et hOrs sujet par rapport au reste ?!?!
    Je suis pas vraiment fan des combi’ mais Corinne la porte assez biiien je trOuve …mais j’ai tjrs autant de problème avec les chaussures nOirs et pointues ( Bref sa doit être psychologique lol) Et j’adOre le coté vintage de la tenue de Leona … mais à mes yeux elle aurai été parfaite avec 15 cm en moins

Laisser un commentaire

