Rihanna à Seoul

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuu ! Les cuissardes arty ça le fait !

Comments
5 Responses to “Rihanna à Seoul”
  1. Julia dit :

    Quand une tenue de sado maso & un pyjama tigrou se rencontrent ; ça donne une tenue de Mariel pour Rihanna ! lol
    Elle est quand même mignonne sous la capuche, j’aime ses grosses créoles.

  2. amber-r0se dit :

    MISTER PAKS help me pleaaase ! dis moi ou je peux trouver cette veste je cherche depuis tout a l’heure en vain !! =(

    http://amber-r0se.skyblog.com

  3. amber-r0se dit :

    j’connais la marque c’est une collabo Adidas x Jeremy Scott !! c’est le point de vente que je cherche! j’arrive pas à la tchecker sur le net !

    http://amber-r0se.skyblog.com

Laisser un commentaire

