Reggie Bush aurait ( enfin ) demandé Kimmy K. en Mariage !

Keggie

Après  plusieurs séparations/réconciliations , il semblerait que Reggie & Kimmy soient enfin prêts ( ?) à passer par l’église. En effet , Reggie aurait demandé la main de Kim à un dîner ( comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus , Kim cache sa main gauche avec son manteau , Hmmm SUSPECT. ) & récemment , dans une interview , elle aurait dit vouloir une bague pour 2010  mais  encore plus récemment , sur  son site web , elle a déclaré :

 »  Ce n’est pas vrai , il m’a demandé ce dont je rêvais pour 2010 , je réfléchissais et il m’a dit :  « pourquoi pas une bague ? »  .. et j’ai dit Oui !  »

Il se pourrait qu’il se marrie après le superbowl

Edit : L’équipe des New Orléans Saints ( équipe de Reggie ) , a remporté le Super Bowl contre les Indianapolis Colts . Go Reggie , Wait & See !

Comments
9 Responses to “Reggie Bush aurait ( enfin ) demandé Kimmy K. en Mariage !”
  1. BibOosh !! dit :

    IL ÉTAIT TEMPS !

  2. Joyce dit :

    Enfiiiiiiiiiiiiiin !! Ouéééééééééééé !!! ( jplaisante jvai pa rejouir pour une inconnue kom mm) !! Mais tant mieux si sa peu l’apaiser dans rientitude de la vie sa serait pas mal!!!

    • Rebecca dit :

      Mdr… Dans la rientitude de SA vie tu voulais dire huhu…
      Mais cette fille me tue, je ne sais pas qui est sa styliste, mais niveau tenue, coiffure, make-up, elle est toujours sublimissime!!

  3. rih4va dit :

    pas trop tôt,On peut dire qu’il a pris son Temps. Ils forment un très beau couple.
    ps: Les Saints ont gagné le Super Bowl Hier.

  4. L dit :

    Kim et magnifique , j’adore comment elle et fringué . Je leurs souhaite tout le bonheur du monde .

  5. Julia dit :

    Ohhh félicitations à eux😀 j’espère que Reggie ne commettra pas d’autres fautes ..

  6. nadia dit :

    tp contente jm tp leur vie je trouve kelle est parfaite ca se voi ki s’aiment malgres tout soooooooo happy for u guys

  7. Cassie dit :

    Bah enfin!!!!! contente pour eux en tout cas!!! j’aime beaucoup Kim, il vont bien ensemble!!!

Laisser un commentaire

