Comment trouvez vous la nouvelle coupe d’Amber Rose ?

Comments
8 Responses to “Comment trouvez vous la nouvelle coupe d’Amber Rose ?”
  1. Joyce dit :

    Sa coupe fait Neytiri (jouée par Zoe Saldana) d’Avatar !! sinn sa lui va bien !! Sa change légèrement koi mais……… sa va tjr ds sa Swagg !! Son délire koi !!

  2. Rebecca dit :

    Cette connasse est toujours aussi belle. Bring me my Yeezy back!

  3. Julia dit :

    Bon ya pas un grand changement , juste une ptite crète ,elle est toujours aussi belle en tout cas

  4. Naila dit :

    C’est amber koi telmen carismatic ke mm Un trc ke je detesterai sur qqn dotre je surkiff sur elle

  5. blackbyble dit :

    Le mot qui me vient à l’esprit est: heu….

  6. Cassie dit :

    c’est Amber kwa tout lui va! mai jprefere sa coupe d’avant

    • Joyce dit :

      amber kwa!! jreve ou jcoani ce legendaire kwaaaaaaa !!??

      ou maybe je me trompe sur la personne !! Cabo or not

  7. amber-r0se dit :

    J’adore sa mini crête ! je l’ai pas remarqué desuite ! j’ai posté les pix sur mon blog et c’est après j’ai alluuuuciné🙂

    je sais pas si tu le regardes toujours mais mon blog :
    http://amber-r0se.skyrock.com/
    est toujours MAJ et en plus ils ont sorti l’appli skyrock pour iphone! Perfect =)

    biiiisous !

Laisser un commentaire

