L’ouragan stylistique : Mariel Haenn.

Je pense que tout le monde connait l’incontournable Mariel. Styliste très talentueuse à l’origine du renouveau Fashion et de la nouvelle (pseudo) hypitude de Ciara… Alors, un soir en regardant sur le site internet de Haenn, je tombe sur la liste de ses client(e)s. Et je pense que tout comme moi, vous serez quand même surpris. En gros, tout le monde y est…

A mon avis, elles ne payent pas toutes le meme prix…Parce que quand tu vois le style de Rihanna, Madame Smith, Vanessa Simmons, Lauren Conrad et que tu compares avec les looks qu’arborent  LiL’Kim,  Meagan Good, Serena Williams, Amerie , Mel B et Kimora Lee Simmons ( Parenthèse :  Elle, ça me fait rire. Surtout qu’elle est censée ,je la cite, « avoir un œil plus qu’avisé en matière de mode vu son IMMENSE EXPERIENCE  » . Mwoauis, bien sur.. défiler pendant quelques années et dessiner  des vêtements horribles, si c’est son expérience. *tousse* Anyway, je reviendrais dessus plus tard..) , tu serais prêt  à jurer que ce n’est pas la même personne qui se cache derrière tout ça..

Just for fun… A quelles stars conseillerez vous d’aller voir M.H ?

Moi : Mariah Carey, ALICIA KEYS, Keri Hilson (enfin parfois), SOULJA BOY, BEYONCE, Nicki Minaj, Lil’Mama …

Comments
9 Responses to “L’ouragan stylistique : Mariel Haenn.”
  1. Julia dit :

    Dingue cette liste ! Je suis d’accord avec toi et je serais d’avis qu’on se renseigne un peu plus sur cette styliste , parce que même en ne payant pas le même prix , Lauren Conrad et Lil Kim c’est pire que le jour et la nuit ! Mdr
    hm celle qui me vient le plus à l’esprit , cest Alicia Keys , elle a vraiment des problèmes d’association !

  2. BiboOsh !! dit :

    Ohh ouiiii par pitié Alicia KEYS !!
    (Pas étonnant que les stars se retrouve parfois avec le mm look alrs!)

  3. Mélissa dit :

    Ah ouais quand même ..
    Grosse deception pour les soeurs Simmons :/

  4. L dit :

    Gros choque pour kimora ! Lil mama devrais la consulter . Si j’été une star sur que je voudrais Mariel Haenn avec moi mdr . Le style qu’elle à le plus réeussi et celui de rihanna selon moi . je me suis toujours demander combien lui paye rihanna ?

  5. Rebecca dit :

    Don’t touch my Nicki!!!
    Par contre ça me fait plaisir de ne pas voir Kanye dans cette liste. Mon homme a du goût naturellement.

  6. Gélika dit :

    tt le monde y est, c’est hallucinant

    donc si je comprend il n’y a pas une star qui s’habillent seule??

  7. Sk dit :

    Gélika, effectivement les stars ne s’habillent pas toute seule : non seulement pour les soirées mais aussi pour tout les jours quand elles font du shopping ou autre il y a la styliste qui est là.

    Concernant sa liste, je sais qu’elle travaille en permanence avec Rihanna et Will Smith mais jpense pour ses autres clients elle a dû travailler pr des séances photo et c’est tout..elle ne doit pas les suivre comme elle suit Rihanna.

Laisser un commentaire