Barbie²

Mariah Carey & Nicki Minaj on the set of their new video « Up out my face ». On peut dire que ces deux là se sont bien  trouvé. Comme si les petits  papillons de M.C ne suffisaient pas, moi je n’en peux plus. Mais alors avec Nicki la suprême fan de Barbie c’est « le duo de la mort qui tue ». Euuh c’est pas pour la rappeuse que je m’inquiète c’est pour a poupée gonflable de 39 ans. Non sérieusement il faut te calmer Mimi. Au moins elle porte une robe longue, ça nous change.  Affaire à suivre mes amis…

Comments
6 Responses to “Barbie²”
  1. Rebecca dit :

    J’adoore Nicki, elle est dans la même veine que Trina, ça fait chaud au coeur ^_^

  2. Mélissa dit :

    +1 Rebecca🙂
    Mais Trina reste Trina❤
    Dans tous les cas j'aime bien la photo de Nicki, j'trouve ca cute alors que Mariah ca fait Barbie pas très fraiche :S

  3. Julia dit :

    Ces photos du clip en disent long sur leur mental..
    bon quoi qu’il faudra regarder le clip avant de juger lol & j’étais pas au courant que nicki minaj était une grande fan de Barbie mdrr , ça craint !!

  4. BiboOsh !! dit :

    Nicki a des très jolies jambes en tt cas !!

Laisser un commentaire

