P.Diddy & Jay-Z dans une chambre privée pour couple..

Quelques jours après la fête d’anniversaire de Diddy, ce dernier aurait inviter Jay-Z ,afin de passer un peu de temps entre potes à l’Hotel CV Lounge de New-York (5000 dollars/nuit..). Ils auraient pris une chambre privée pour couple. Dans cet hotel, ces chambres privées sont faites pour les couples désirant passé une nuit des plus torride. En effet la chambre est remplie d’ingrédients aphrodisiaques (gingembres, huitres, champagne…) . Apparemment, ils n’étaient pas au courant de la fonction première de cette chambre, selon une source ils auraient passé la nuit à boire et se relaxant tout en écoutant de la musique… Hum Hum.

Je tiens à préciser que je n’insinue absolument rien dans cet article…😛

Comments
7 Responses to “P.Diddy & Jay-Z dans une chambre privée pour couple..”
  1. Lidonia dit :

    p-être
    que Beyoncé
    faisait
    la tranche de jambon du sandwich

    va savoir

    tiens je deviens méchante moi aussi

    ça me manquait…..

  2. Lidonia dit :

    Beyoncé mal vu par Camilla la femme de Charles le prince britannique
    qui trouve la demoiselle vulgaire dans son dernier clip avec lady gaga

    pas un bon exemple pour jeunes

    OUI
    allez Camilla

    Out Bee

  3. SEPH974 dit :

    Mdrrrr de toute façon ces 2 là sont aussi c***!
    Cà m’étonne pas ces choses là!! xD

  4. DeluXe dit :

    nimporte koi Bee na rien de vulgaire

  5. BiboOsh !! dit :

    Étant déjà une Bee addict le hasard a aussi fait de moi une fan de Mr Shawn Carter dc je te pris de ne riiien insinuer a sOn sujet et encOre moins ce genre de sous entendu !!LOL

  6. Mélissa dit :

    Mdrrrr ca m’a mis une de ces scènes dans la tête !

  7. Julia dit :

    PTDRRRRRRRR tu m’as tuée :p
    Franchement ça m’éttonerait pas si c’était vrai & jpréfère pas imaginer berk😄

Laisser un commentaire

