Alleluia !

Enfin, Rih se vêt convenablement et avec style ! (Londres, UK).

Comments
9 Responses to “Alleluia !”
  1. DeluXe dit :

    parce ke tu trouve kel a du style lààààà!!!!!?!!!

  2. BiboOsh !! dit :

    Je trouve que le haut ne va pas du tt avec le bas et les cuissardes moyen moyen ^^!

  3. Mélissa dit :

    J’aime juste le haut. Le bas noir delavé, bof.

  4. Rebecca dit :

    Ca faisait longtemps…

  5. angie dit :

    elle a pris du poids ou quoi ? en tout cas en cuissardes elle a fait mieux 🙂

  6. Breezy dit :

    Enfin, mais j’attend toujours qu’elle change de coupe! Bon avec ce qui lui reste a part tout rasé je sais pas ce qu’elle peut faire

  7. Julia dit :

    son ptit pull sa chaine jkiff c’est trop beau !
    mais concernant ce vieux slim moisi , il me fait rappeler une clocharde qui a le même XD & déjà que les cuissardes & moi c’est pas l’amour fou c’est hyper mal assorti faut le dire

  8. péépéé dit :

    ces cuissardes sont immondes :S !
    Jaime pas l’avant !!

  9. cassie dit :

    elle peut mieux faire lààà mais jaime beaucoup le haut!!!

Laisser un commentaire

