Mon porte-manteaux préféré ne s’arrête pas…

En pleine promotion pour de son nouvel album, (sorry je voulais dire la compilation de fin d’année intitulée Rated R réalisé par Akon, Justin Timberlake, Kanye West, Ne-Yo, Stargate, Tyson Ritter, Chase & Status, Ryan Tedder, Sean Garret, Carl Sturken, Evan Rogers, Ian Brown, Jim Beans, The Dream, Pharrell Williams, Sean Kingston, RIHANNA, Le Grand AUTO TUNE -l’espèce de système qui permet de retoucher la voix-…) Robyn Rih F.  fait voir à la plèbe ses nouvelles tenues de designers  du genre  « j’achète tout ce qui sort ». Le résultat n’est pas toujours fameux, il faut le dire…

Comments
4 Responses to “Mon porte-manteaux préféré ne s’arrête pas…”
  1. BiboOsh !! dit :

    Tout a fait c’est une compilation MDRRR !

    Look N°1 : J’accroche pas pas vraiment style prostituée chic du bois de Boulogne (bcp trOp de chair voyante !)

    Look N°2 : J’aime juste les chaussures mais le reste pas du tout ( le noir amincie normalement nan ?)

    Look N°3 : Un Boyfriend look rappé avec un manteau 5 fois trOp grand pour elle…

    Bref on repassera pour le bon gout et le coté Glamour !!

  2. thequeen dit :

    oufff au début g cru ke c t M.paks ki avai publier ça jme suis dt on est entrin de le perdr

    sinn tt affait OK av toi

  3. Julia dit :

    ¨PTDR Bravo pour avoir trouver qu’est ce que  » Rated R  » une bonne compilation dont l’auto tune est le grand artiste de cet album XD!

    PTDR les 3tenues de Rihanna prouvent bien qu’elle porte tout ce qu’on lui dit de porter jusqu’à ressembler à une prostituée , elle sait même pas dire non à ses stylistes apparemment mouhaha lol sinon la 2ème tenue est certes pas 100% ‘fashion'(ou est le bas , ou est le haut ? & qu’est ce que ces shoes en plastiques? lol) mais jla trouve toute mignnone^^

  4. SEPH974 dit :

    Mdrrrr l’article!! très critique!! ^^
    moi j’adhère pas du tout à ce style pourri!

Laisser un commentaire

