Video Phone…

Je me demande toujours pourquoi on a fait autant de tapage autour de ce clip. Ça ne change pas vraiment d’un clip ordinaire de Sacha Fierce. Le morceau, c’est de la bombe de A-Z (je préfère quand même la version originale) mais niveau visuel.. Ahem Ahem..  On nous disait : « LE CLIP DE BEYONCE & LADY GAGA », personnellement je vois plutôt le clip de BEYONCE et de Lady Gaga, pas très différent de « Diva » quoi (BEYONCE et ses danseuses). Tout ça pour dire que Lady G est juste naze dans le clip, elle n’y apporte rien. Je m’attendais à un truc très excentrique et original (certes à la limite du ridicule parfois) remixé à la sauce Fierce. Mais rien ! Elle fait figure d’anorexique qui s’est trompée de casting à coté de Mme Carter ! Et comme j’ai pu l’entendre de certains, ceci prouve l’égocentrisme de Bee. En effet , quand elle fait un duo, C’est ELLE qui doit mis en avant (Bah oui, c’est la reine…), je reste persuadé que Lady G n’a rien pu proposer, elle a juste été invitée là pour faire le BUZZ autour de.. Beyoncé of course…Par ailleurs, j’ai eu l’impression de voir une Lady G qui a (qu’on a) essayé de se Sacha-iser (vous suivez?), quand elle chante, ça n’a rien à voir avec son flow habituel..Ensuite, un oeil sur l’allure de ces dames. Aucune cohésion dans les outfits des deux chanteuses !Pendant que je regarde le truc, je note tous les éléments qui me heurtent : Des maquillages de Drag-Queen, des tenues tellement horrifiantes et sans sens qu’on aimerait rencontrer celui qui en est à l’origine pour lui foutre des baffes.
Morceaux choisis :
-La deuxième tenue de Bee (et la troisième aussi par la même occasion) WTF ? On le répète les cuissardes sont des chaussures ultra délicates ! Mal assorties, elles font vite tomber dans le (trop) vulgaire. C’est flagrant dans ce cas…
-Sur cette même tenue, le maquillage bien évidemment, mais je me suis demandé ce que pouvait bien être cette coloration rousse.. Encore une fois ? WTF ?
-A un moment, on peut voir Bee danser et son body se pare de plusieurs couleurs à la suite .. Lady G on savait, mais Bee est devenue représentante de la communauté gay ??
-Lorsque qu’elle a les flingues et qu’elle est au milieu des mecs là ! OMG ! sa jupe en imprimés de zèbre (on dirait) ?? on se fout de la gueule de qui là ?
-Le clou du spectacle, sa perruque à franges.. AHHAHAHAHA
Et j’en passe…Sinon, un commentaire à propos de cette vidéo qui m’a , euh, on va dire interpeler  : « Le but de Beyoncé, c ‘est de provoquer des érections à toutes la gente masculine du monde apparemment. Là, elle a manqué de classe ». Pas tort l’ami !

Bref, trop de bruit pour rien de bien fameux au final… On peut repasser ! (au fait, dans la partie danse, Lady G fait PITIé ! Tache à mort !).

Bon, vu que j’ai toujours du mal à mettre les vidéos sur WordPress, je vous invite à voir le clip LA.

By Mister-Paks.

Comments
11 Responses to “Video Phone…”
  1. Mélissa dit :

    Je n’aurai rien dis de mieu.
    Tout ce bruit pour un clip aussi pourri, comme je l’ai déjà dis je pense que c’est un des pires clips de Bee ! Il est ridicul.

  2. tina dit :

    javoue je pence la mm chose ke toi…
    elle abuse Bee.. pk fo til se metre en slip pr rester o top mtn!!!
    et puis c sur ke lady Gaga ne sert a rien… elle ki et exentrik habituellment ba la elle est toute effacer…

  3. Cassie dit :

    jtrouve kel en fait un peu troop dans le clip mais sinon j’aime bien!!! Lady Gaga dans le clip ne sert à rien… Elle a troop cherché à faire comme Bee

  4. milana dit :

    non en fait je pense que Bee se sert tout simplement des stars montante pr booster ses ventes… comme avec shakira et là lady gaga. Elles sont là pour figuré sans plus, la vedette revient à la même qui vendra encore plus. Après lui avoir donné le titre de « femme de l’année » elle compte faire une « mini formation de putes » nein c died, Bee je croyais que dans glamour « numéro d’avril dernier je crois » tu avais dit  » j’ai grandi, je suis une femme, une vrai! fini les tendance bling-bling de la recherche de personnalité….. » et patati et patata. dsl mais pr moi t’as tjr pas grandi chérie:/

  5. Julia dit :

    Oh my Bro AMEEEEEEN !
    Mais quelle grande décéption ce clip(qui est absolument le plus nul de Bee for me) ! Il fait plus parodie qu’autre chose ! Déjà le début on voit BEE .. marcher & sla péter , pendant 10secondes ça peut aller pour l »’entrée en scène » mais là c’est abusé pendant 50sec & après tu espère donc la chorégraphie de Bee qui tue , beh nan on voit Beyonce ou plûtot Sasha Fierce se déhancher son popotin vulgairement -oui jinsiste on ne retrouve pas la bee sexy & swagg de d’habitude mais un peu une prostituée- tout au long du clip dans des tenues de scène vulgaires et moches , sans compter le maquillage de Drag Queen & des coupes de cheveux trop moches surtout la mèche blonde (hm clin d’oeil à rihanna ?! lol) MDR. Les quelques photos apparues avant le clip officiel n’étaient donc pas trompeuses ,la scène avec les 2mecs couverts d’un sac sur la tête & Bee qui se frotte sur eux nan mais berk qu’est ce qu’il lui arriveee ?? et je n’ai toujours pas compris le délire avec les pistolets en plastique , faudra qu’on m’explique…
    Et tandis qu’on retrouve plus Bee mais sasha la satanique , Lady Gaga , elle qui est d’habitude originale et excentrique se retrouve en Beyonce MDRR(c’est grave comme on a eu les même pensées XD) , déjà qu’elle était totalement en retrait face à Bee , on l’a habillée pareille que B & Lady Gaga ne sait pas bouger(!!) , on dirait une vieille folle quand elle se déhanche & on dirait trop un drag queen avec ce maquillage(on voit de trop son gros nez) , ce look l’a encore plus ammochie ! Quant à la seule choré du clip , elle est RIDICULE jme suis pétée de rire jte jure , on se demande ce qu’il s’est passé ?! la choré est plus que banale & j’ai l’impression qu’elles font du striptease! en plus je n’avais pas entendu la version avec les cris orgasmiques de Bee de la fin de la chanson , c’est peut-être la raison d’ou vient le comportement de bitch de B! Faudra que je regarde les paroles aussi..

    Enfin Bref jme répète , énormément déçue , moi qui suis depuis longtemps fan de Beyonce.

  6. Henessy dit :

    Ce clip est d’un vulgaire…

    Bee avec la coupe à la longue mèche blonde…
    Bee avec les portes jartelles ça sent le déja vu tout çà ^^…

    Ps: Je me rend définitivement compte que GaGa -que j’adore cela dit en passant- est vraiment très moche

  7. BiboOsh !!! dit :

    PTDRRRRRRRRRRR UNE BONNE DOSE HUMOUR ET DE CRITIQUE !! JDRRR
    C’est vrai que le clip est un peu TOO MUCH au niveau des  » déguisements » du maquillage de Lady GAGA qui ne sert a rien mais vraiment A RIEN (celui de Beyonce passe encore a mes yeux pck mm avec un sac sur la tête je la trouverai sublime !!LOL) c’est une des chanson de son album que je préfère petite déception pour le clip c’est vrai😦 mais bn pour le prochain gsper avOir affaire à QUEEN BEE et Non à la SWAGGLESS SASHA !!

  8. Gélika dit :

    OMG!!! what the fuck, j’avais jamais vu le clip avant et je viens de le faire.
    franchement ils auraient dû mettre « Beyonce (apparition Lady Gaga) »
    la go on la voit même pas beaucoup, une vrai arnaque

    j’avais jamais remarqué que Gaga était aussi mince et peut être est-ce l’effet Bee?
    le clip avec Shakira était vachement mieux

    je l’aime bien Bee mais la ma déception est grande 😦

  9. Lizy dit :

    Ben moi j aime juste les cuissardes… quelle en est la marque d ailleurs?

Laisser un commentaire

