I’m so Hard…

Moi je dis à quand la Sex Tape?? Oui oui, après les photos osées ce ne serait qu’une continuité…

Alors Sexy ou Vulgaire?

30w4kd3[1]

Intéressons nous à la chanson. Robyn a performé dessus pour la première fois il y a tout juste quelques jours ,à un concert de Jay-Z. Si je vous dis qu’ils étaient tous les deux habillés en noir ça vous étonne? [This is Rock nation, black cars, black cards, all black, everything…] Bref, allons à l’essentiel ,ne taquinons pas nos Rock Star imaginaires. Hard j’aime beaucoup (félicitations à Jeezy et The Dream), alors lorsque j’ai trouvé cette vidéo, j’ai sauté dessus ! La voix de Rihanna n’est pas mieux que d’habitude néanmoins elle n’est pas pire non plus (je ne sais pas si vous cerner la chose). Elle m’a agressé avec son « Yeah Yeah Yeah » (au début) alors que c’est ce que je préfère😦 , elle a aussi rajouté quelques trucs sans intérêt ( à mon avis). J’espère vraiment avoir une performance de qualité lors de son lancement de Rated R à Londres…Mon ultime tentative afin de l’apprécier en tant qu’artiste. Une dernière chose: je pense vraiment qu’un track de ce style mérite une chorégraphie, autant utiliser ses tonalités Hip Hop au maximum, ce serait ultra cool…

[ Cliquez:  Rihanna live Hard]

By K-ryn.

Comments
4 Responses to “I’m so Hard…”
  1. Julia dit :

    J’aime beaucoup votre nouveau désign🙂
    bref à propos de Rihanna j’en ai marre de m’exprimer sur celle là mais bon jvais faire un effort lol , concernant ses chansons , je l’ai déjà dit , j’adore russian roulette par contre wait ur turn et hard SUCK😄 Quand à ses live , ben toujours aussi peu glorieux , jpréfère écouter le cd -bien arrangé-
    & sespochettes sont tout simplement VULGAIRES , si elle croit faire vendre en mettant son cul & sa poitrine (qui d’ailleurs à l’air gonflée ac toshop lol) beh elle se trompe , pauvre fille elle m’attirait peine & pitié depuis l’aggression de Chris , elle veut représenter les femmes battus mais tout ce qu’elle fait c’est apparaitre comme la bitch satanique . Au lieu dmontrer son cul qu’elle prend des cours de champ ..

  2. Mélissa dit :

    En fait maintenant j’apprecie beaucoup Russian Roulette, Wait Your Turn & bien sur Hard grace à Jeezy surtout❤ . Bref, les compliments passés, je suis vraiment blasée de la cover. C'est pas sexy, c'est vulgaire.

  3. Julia dit :

    Mais comment j’ai ecrit chant =champ mdr c grave lol jreviens dessus parce que tt ses chansons de son album ont été leaké et certaines ont rien avoir avec ‘hard’ et sont magnifiques :0

  4. BiboOsh !!! dit :

    LA SEX TAPE ARRIVE ( ce n’est qu’une question de temps et puis elle dira que c’est Chris Brown qui l’aura mise sur la toile pour nuire a sa carrière!!LOL) Plus sérieusement J’aime ni la pochette ni la chanson trOp vulgaire a mon gout ( elle fait même de l’ombre a Amber O_o!! ) pour une jeune femme qui parlait de son impact sur les petites filles, les adolescentes et l’image qu’elle souhaitait leur envOyer … Euhh a moins qu’elle ait envie de les pousser a la prostitution je suis un peu perdue !?!

Laisser un commentaire

